F1 In Schools

Septembre 2023

Mermoz à Singapour

Du 08 au 15 Septembre prochain se déroule la finale internationale du challenge F1 In Schools. Ces finales mondiales rassemblent de jeunes talents STEM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) du monde entier – leurs équipes respectives ayant déjà remporté des succès lors de compétitions nationales.
L’équipe du lycée Mermoz Dynamis Racing qui a remporté le championnat de France en Mai dernier se rendra donc à Singapour pour participer à  la finale mondiale 2023 de cette compétition .
Cette édition proposera aux 70 meilleures équipes mondiales de s’affronter pour remporter le titre de Champion du Monde 2023.
Nous souhaitons bien évidement Bonne chance à l’équipe Mermozienne pour cette nouvelle compétition!