Le restaurant scolaire

Le centre de restauration propose à tous les élèves, étudiants et personnels de l’établissement, un repas complet et équilibré. L’alimentation est une composante essentielle pour les élèves et étudiants. Elle contribue au bon équilibre du cadre de vie de chacun.

Servant 800 repas par jour en moyenne, le lycée s’est engagé dans une démarche de qualité et plusieurs ingrédients utilisés quotidiennement sont issus de la filière biologique.

Ouvert du lundi matin au vendredi midi, le restaurant dispose d’un système d’accès moderne par carte magnétique. Une équipe professionnelle de 14 personnes, encadrée par un chef de cuisine, élabore des menus soignés, variés et équilibrés pour répondre aux normes strictes d’hygiène alimentaire.
Par ailleurs un « point chaud » est disponible.

NB : Sous réserve de modification du fonctionnement général et du Règlement Intérieur.