F1 In Schools

Mai 2023

Trois équipes du lycée Jean Mermoz de Saint Louis au participé du 12 au 14 Mai dernier aux premières Finales Nationales F1 in Schools  sur le Circuit Paul Ricard

Réunissant 14 équipes passionnées de vitesse entre de 17 et 19 ans, les teams se sont affrontées devant 6 jurys d’experts du sport automobile dans un challenge éducatif unique.

Les équipes Mermozienne NitroRace, Dynamis Racing et Fortuna ont réalisé en 3D et ont fait fonctionner un modèle miniaturisé de F1, tout en développant une stratégie de communication et de sponsoring comme une vraie écurie de F1 !

Au terme de cette compétition, l’équipe Dynamis Racing, obtient le titre de Champion de France et se qualifie pour représenter la France aux finales mondiales qui ont lieu à Singapour en septembre prochain.
Bravo à l’ensemble des participants et aux équipes enseignantes