Fermeture Lycée COVID-19

06 Mars 2020

Par décision préfectorale, 78 établissements scolaires dont le lycée Jean-Mermoz fermeront à partir du samedi 07 Mars 2020.
A ce jour, nous ne connaissons pas la durée de cette fermeture.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site web ou la page d’accueil de MBN pour prendre connaissance de l’évolution de la situation.

Pour toutes informations supplémentaires veuillez consulter:

• Le site Web du lycée
  • la page d’accueil de MBN

Par ailleurs toutes les familles, tous les élèves ainsi que tous les personnels seront informés personnellement via MBN.

La continuité pédagogique sera assurée par les professeurs qui adresseront via MBN et Moodle le travail à effectuer à leurs élèves.

Durant la période de fermeture du lycée, tous les stages  sont suspendus.
Par conséquent, les élèves ne se présenteront  plus en entreprise.
En vous remerciant de votre compréhension et collaboration.

A défaut de consignes particulières, il est laissé au choix de l’entreprise d’accueillir ou de ne pas accueillir l’apprenti durant les périodes où il devrait être en formation au CFA.

Pour les apprentis, les cours à distance seront organisés, ce qui implique que l’entreprise accorde le temps nécessaire aux apprentis pour se former dans ce cadre. L’apprenti justifiera le travail à distance auprès du maître d’apprentissage.