Stage en Allemagne – Azubi- BacPro Commerce

Décembre 2018

Stage de quatre semaines en Allemagne pour l’une des élèves de TerminaleAzubi- BacPro Commerce

Le magasin KARSTADT de Lörrach a permis à Raphie, élève de Terminale Azubi- BacPro Commerce, option section européenne d’effectuer un stage de 4 semaines au rayon  » Damenkonfektion « , soit prêt-a-porter féminin.

Raphie, entourée et épaulée par les employés a dû mettre en rayon les collection d’hiver, ranger les étagères, orienter et renseigner les clientes et les clients. Elle a aussi installé un stand de pulls en cashmere de différentes couleurs qu’elle a présentés à la vente en conseillant la clientèle quant à l’entretien.

KARSTADT, étant satisfait de cette jeune vendeuse, lui a proposé de revenir dans l’entreprise pour effectuer sa dernière période de stage avant le Bac…

La section Azubi-Commerce remercie chaleureusement l’ensemble du personnel de KARSTADT pour son accueil et sa disponibilité lors des différentes entrevues.

FD