Visite Acteco3F au lycée Mermoz

Septembre 2017

Dirigeants, DRH, responsables techniques du bassin de Saint Louis ont eu l’opportunité de visiter les plateaux techniques du lycée Jean Mermoz, de comprendre les formations dispensées  d’échanger avec les enseignants et, surtout, de rencontrer ces élèves qui représentent les stagiaires, alternants et talents de demain 🌟.

Plus qu’un simple partenariat , il s’agit de créer un équilibre entre le monde éducatif , désireux d’offrir des projets concrets à ses élèves, et le secteur industriel, en quête de professionnels compétents profondément attachés à leur région. Cette collaboration se révèle être un levier majeur pour valoriser et pérenniser des compétences essentielles, tout en donnant à la jeunesse locale des opportunités d’emplois passionnants à proximité de chez eux.